Erreur objet attendu sur IE6

Depuis mon passage =E0 IE6, j'obtiens pour diff=E9rents liens=20
internet des erreurs bloquantes. Quand je clique sur le=20
point d'exclamation jaune en bas =E0 droite j'obtiens la=20
messagebox suivante "Erreur ligne .. objet attendu".
Je crois que le probl=E8me est classique mais rien de ce que=20
j'ai lu sur le forum ne semble fonctionner.

Merci =E0 ceux qui pourront m'aider !

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis mon passage à IE6, j'obtiens pour différents liens
internet des erreurs bloquantes. Quand je clique sur le
point d'exclamation jaune en bas à droite j'obtiens la
messagebox suivante "Erreur ligne .. objet attendu".
Je crois que le problème est classique mais rien de ce que
j'ai lu sur le forum ne semble fonctionner.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

IE6 existe depuis 3 ans

mets ta sécurité à moyennement bas + rétblir + OK et tout va fonctionner
n'oublies pas dans options internet-avancé de désactiver le le débogueur
de script et l'affichage des erreurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Cela ne fonctionne tjs pas : exemple site sncf,
clic "carte de réduction" :

Certains problèmes pourraient empêcher cette page Web de
s'afficher ou de fonctionner correctement. À l'avenir,
vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur
l'icône d'avertissement qui s'affiche dans la barre
d'état.

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit