erreur objPrinter.Network sur windows 2000

1 réponse
sdefay2004
Bonjour,

La methode objPrinter.Network ne fonctionne pas sur windows 2000. y a
t'il un moyen de contournement pour arriver au meme resultat ?
Voici le petit bout de code que j'utilise.

Merci d'avance.

test.vbs
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" &
"{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2")

Set colInstalledPrinters = objWMIService.ExecQuery ("Select * from
Win32_Printer")

For Each objPrinter in colInstalledPrinters
Wscript.Echo "Name: " & objPrinter.Name
Wscript.Echo "port: " & objPrinter.PortName
Wscript.Echo "Reseau: " & objPrinter.Network
Next

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
wrote in message
news:
Bonjour,

La methode objPrinter.Network ne fonctionne pas sur windows 2000. y a
t'il un moyen de contournement pour arriver au meme resultat ?

Petite rectif, il s'agit d'une propriété et non pas une méthode. Tu peux
essayer de tester le contenu de la propriété ServerName. Si la chaîne
retournée est nulle, l'imprimante est locale.

Jacques