Erreur odbc du processeur NTVDM

1 réponse
tw
Bonjour,
je viens de rencontrer sur un de mes postes cette anomalie :
lorsque j'ai souhaité rajouter une nouvelle source de données odbc, en
ouvrant le lien outil d'administration/source de données (odbc), une boite de
dialogue sous dos est apparue qui spécifiée l'adresse du point .link puis "le
processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:06cd IP:...
OP:........"
que dois-je faire ??? dois-je réinstaller le fichier odbcad32.exe ?????
je vous remercie par avance pour votre aide,
tw.

1 réponse

Gafish
tw wrote:
Bonjour,

je viens de rencontrer sur un de mes postes cette anomalie :
lorsque j'ai souhaité rajouter une nouvelle source de données odbc, en
ouvrant le lien outil d'administration/source de données (odbc), une
boite de dialogue sous dos est apparue qui spécifiée l'adresse du
point .link puis "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non
autorisée. CS:06cd IP:... OP:........"

A mon avis, ton problème est plus un problème lié à ton OS qu'à Access.
Essaie d'aller dans le newsgroup correspondant à ta version de Windows, tu
devrais avoir plus de réponses.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr