erreur:oe:0187!

albou
a quoi correspond ces codes erreur:BFF7B018 ET BFF 77603

SUITE AUNE ERREUR OE:0187!

florian
Salut a toi

Regarde deja si tu n'as pas le virus ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
tout le gratuit du net = http://jceel.free.fr/
http://pchelpbordeaux.free.fr/
FAQ outlook = http://www.faqoe.com/
Tout sur IE = http://www.technicland.com/acc1.php3
Tout sur WIN ME = http://scraper.chez.tiscali.fr/
Tout sur XP = http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
pour me contacter = ( enlever sans
spam )
pour les problemes de pages piratée
http://pchelpbordeaux.free.fr/HIJACKTHIS(vfrancaise).rar
http://pchelpbordeaux.free.fr/BHOdemons(versionfrancaise).rar
contre mysearchenow
pour envlever la barre de recherche
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/securite/mysearch/toolbar_uninstall.exe
et pour envlever la page de demarrage
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/securite/mysearch/new_uninstall.exe

"albou" a écrit dans le message de
news: 189501c4abe5$e7bf4930$
a quoi correspond ces codes erreur:BFF7B018 ET BFF 77603

SUITE AUNE ERREUR OE:0187!

Ronaldo
"florian" a écrit dans le message de
> [...]

"albou" a écrit dans le message de
news: 189501c4abe5$e7bf4930$
>a quoi correspond ces codes erreur:BFF7B018 ET BFF 77603

Ouaf !Ouaf ! C'est petit petit. Vous feriez mieux de répondre.
Cette remarque débile est à proscrire. La question est
courte et précise. Ca fait quoi de plus Bjr .... Mci.
Satisfaction de votre ego ? Svp pas la leçon c'est ringard !
scraper
Bonjour Ronaldo
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

tu nous manquais pas ! :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Ronaldo
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Ronaldo
(dans news:)
tu nous disais :

> [...]
> courte et précise. Ca fait quoi de plus Bjr .... Mci.
> Satisfaction de votre ego ? Svp pas la leçon c'est ringard !

Vous non plus !
scraper
Bonjour Ronaldo
(dans news:%)
tu nous disais :

Vous non plus !

salut ! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Ronaldo
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Ronaldo
(dans news:%)
tu nous disais :

> Vous non plus !

salut ! ;-)

En sens inverse tulas !
scraper
Bonjour Ronaldo
(dans news:)
tu nous disais :

En sens inverse tulas !

mon pauvre ami ...

tes contributions sur ce forum sont vraiment d'une pauverté et d'un parti
pris affligeants !

je me demande pour quelle raison tu t'évertues encore à fréquenter ce forum,
puisque manifestement tu n'as rien à lui apporter, et que tu n'en attends
rien non plus !

à part critiquer et dénigrer ...

:-(

j'arrête là ce fil, sinon mes mots vont encore dépasser ma pensée (quoi que
là, y'a pas de danger ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Ronaldo
> [...]

à part critiquer et dénigrer ...

:-(

j'arrête là ce fil, sinon mes mots vont encore dépasser ma pensée (quoi

Eh là ça suffit le donneur de leçon. Quand vous me rendîtes service une fois
ou deux je vous ai remercié. Point. Cela étant mes réponses valent bien les
vôtres à des problèmes qui le plus souvent n'en sont pas. Et lorque la
réponse est déjà donné vous arriver après pour dire la même chose. Ouaf !
Cela dit si on pouvait avoir certaines info de première main sans avoir à y
passer la journée chez bilou ce ne serait pas plus mal. Enfin personne ne
met en doute vos compétences mais arrêtez de prendre tous les intervenants
pour des niais incapables.Vous avez comme tout le monde des partis pris. Le
propre d'un forum c'est de s'informer auprès des uns des autres. Et non pas
de se l'accaparer pour s'adonner à des fils de messages comiques perso.
Ciao