erreur OE après chargement

Copi1
Bonjour,
Avec IE6SP1 sous Win98, lors de la lecture des news (sur fr.word) le
chargement se fait normalement puis j'ai un écran bleu avec le message
d'erreur sur :
0028:C001545A
Quelqu'un peut-il me donner la signification de cette erreur, et la solution
pour l'éviter ou m'orienter vers un site susceptible de m'aider?
Merci
a+
--
Claude

Jceel
Bonjour ...Copi1 qui nous as a dit
[...]

regarde si c'est ça

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q298576
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Copi1
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Merci pour cette piste, mais il semble que ça ne concerne que les "modem

cable".
Je vais quand même y regarder de plus près.
Merci encore
a+
--
Claude