erreur OE après chargement

2 réponses
Copi1
Bonjour,
Avec IE6SP1 sous Win98, lors de la lecture des news (sur fr.word) le
chargement se fait normalement puis j'ai un écran bleu avec le message
d'erreur sur :
0028:C001545A
Quelqu'un peut-il me donner la signification de cette erreur, et la solution
pour l'éviter ou m'orienter vers un site susceptible de m'aider?
Merci
a+
--
Claude

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Copi1 qui nous as a dit
* Bonjour,
* Avec IE6SP1 sous Win98, lors de la lecture des news (sur fr.word) le
* chargement se fait normalement puis j'ai un écran bleu avec le
message
* d'erreur sur :
* 0028:C001545A
* Quelqu'un peut-il me donner la signification de cette erreur, et la
solution
* pour l'éviter ou m'orienter vers un site susceptible de m'aider?

regarde si c'est ça

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q298576
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Copi1
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:Oru13C%
Bonjour ...Copi1 qui nous as a dit
* Bonjour,
* Avec IE6SP1 sous Win98, lors de la lecture des news (sur fr.word) le
* chargement se fait normalement puis j'ai un écran bleu avec le
message
* d'erreur sur :
* 0028:C001545A
* Quelqu'un peut-il me donner la signification de cette erreur, et la
solution
* pour l'éviter ou m'orienter vers un site susceptible de m'aider?

regarde si c'est ça

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q298576
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Merci pour cette piste, mais il semble que ça ne concerne que les "modem

cable".
Je vais quand même y regarder de plus près.
Merci encore
a+
--
Claude