Erreur sur OE

Castagno
Salut,
Que puis-je faire contre une erreur OX800CCC18 sur OE.
J'ai peur de faire des bêtises..
Castagno

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kg9ur5$dih$

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51281826$0$2299$

Salut,
Que puis-je faire contre une erreur OX800CCC18 sur OE.
J'ai peur de faire des bêtises..

Regarde du côté des adresses des serveurs POP et/ou IMAP :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s8153

Le serveur POP ou IMAP peu aussi être momentanément en rade :
www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err11.htm

*Quel est le message d'erreur complet ?*

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
_______________________________________

@ Herser et Luc :
Qu'est-ce que j'ai écrit ici ? Faut suivre les mecs. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51293006$0$2408$

Jacquouille débute sur les newsgroups ! ;-)

Ah Luc, comment vas-tu ?
Ne te voyant plus sur les NG "classiques", je craignais qu'il te soit arrivé
quelque chose.
Bonne santé et à la revoyure ! ;-)
Tu noteras quand même que j'ai pris la défense d'OE6 que je regrette
énormément depuis que je suis passé à Win7.
Le seul progrès que je reconnaisse à WLMail, c'est la possibilité de
s'abonner aux flux RSS.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Jac
"Castagno" a écrit :

erreur OX800CCC18 sur OE.

M'étonnerait...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
512a06bc$0$2413$
"Castagno" a écrit :

erreur OX800CCC18 sur OE.

M'étonnerait...

Et pourtant... Je viens de faire un nouvel essai en t'envoyant un mail

Le message est resté bloqué dans ma boite d'envoi, erreur OX800CCC79

T'es déjà rentré de la mer ? Tas bu la tasse et t'es rentré.. ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

Le message est resté bloqué dans ma boite d'envoi, erreur OX800CCC79

Mais non, c'est un 0, pas un O.
Qu'est-ce que tu as mis comme SMTP ?

T'es déjà rentré de la mer ? Tas bu la tasse et t'es rentré.. ;)

C'était juste pour acheter un nouveau lit et changer le chiotte.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
512a3f39$0$2105$
"Castagno" a écrit :

Le message est resté bloqué dans ma boite d'envoi, erreur OX800CCC79

Qu'est-ce que tu as mis comme SMTP ?

Est-ce je sais moi.. C'est quoi SMPT.. et je dois y écrire quoi..

C'était juste pour acheter un nouveau lit et changer le chiotte.

T'avais toujours pas changé ton canard WC ?
'tain, depuis le temps.. ;-)
Jac
"Castagno" a écrit :

Est-ce je sais moi.. C'est quoi SMPT.. et je dois y écrire quoi..

T'as qu'à envoyer ton courrier par La Poste.

Robert Denis Rote
Jac a burpé :
"Castagno" a écrit :

Est-ce je sais moi.. C'est quoi SMPT.. et je dois y écrire quoi..

T'as qu'à envoyer ton courrier par La Poste.

en ce moment ils sont en grève
1 2 3