Erreur OFFICE 2003 Plantage Serveur

2 réponses
BOUFRED
Bonjour,

J'ai des plantages sur mon serveur TSE avec WORD ou Excel.
En effet, aléatoirement le serveur se fige et verrouille les sessions
clients 1 minute environ.
Dans le journal j'ai les messages suivants:

"Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.5612.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000."

ou

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module intlname.dll, version 11.0.5315.0, stamp 3eca7847, debug? 0,
fault address 0x0001188a.
Il n'y a que Excel qui fige le serveur.

Avez vous une idée?
J'ai deja desinstallé et reinstaller les applications.
Merci de votre attentione

2 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Question Bête, avez vous vous appliqué les correctifs Office ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"BOUFRED" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai des plantages sur mon serveur TSE avec WORD ou Excel.
En effet, aléatoirement le serveur se fige et verrouille les sessions
clients 1 minute environ.
Dans le journal j'ai les messages suivants:

"Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.5612.0, module bloqué
hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000."

ou

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module intlname.dll, version 11.0.5315.0, stamp 3eca7847, debug?
0,
fault address 0x0001188a.
Il n'y a que Excel qui fige le serveur.

Avez vous une idée?
J'ai deja desinstallé et reinstaller les applications.
Merci de votre attentione

Eric Perromat [MVP]
Laurent Falguiere wrote:
|| Bonsoir,
||
|| Question Bête, avez vous vous appliqué les correctifs Office ?
||
|| --
|| Laurent FALGUIERE
|| www.laurentfalguiere.fr
|| --
|| "BOUFRED" a écrit dans le
|| message de news:
||
Bonjour,
Pour info j'ai des déjà ce type d'erreur avec la catégorie (101) ou (102),
et cela provenait du pilote de la carte réseau qui n'était pas à jour ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix