erreur "omint.dll" à chaque fermeture d'Outlook

jm
Bonjour, chaque fermeture d'Outlook me génère cette erreur : signature de
l'erreur
AppName: outlook.exe AppVer: 9.0.0.6604 ModName: omint.dll
ModVer: 5.5.3186.0 Offset: 0006f33d

Merci pour toute info.

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour, chaque fermeture d'Outlook me génère cette erreur : signature de
l'erreur
AppName: outlook.exe AppVer: 9.0.0.6604 ModName: omint.dll
ModVer: 5.5.3186.0 Offset: 0006f33d

Une réponse ici je pense
http://support.microsoft.com/kb/810695/en-us

Merci pour toute info.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

jm
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais hélas le problème n'est pas
résolu, lorsque je renome l'extention du fichier "omint.dll" en "omint.old"
outlook 2000 ne démarre plus et demmande le CD pour le réinstaller, retour
case départ! pourtant toutes les mises à jour sont faites! Ya t il une
possibilité de télécharger un disque d'installation office 2000 en version
autre que SR1? Merci.

Bonjour

[...]

JièL Goubert

je vous remercie pour votre réponse mais hélas le problème n'est pas
résolu, lorsque je renome l'extention du fichier "omint.dll" en "omint.old"
outlook 2000 ne démarre plus et demmande le CD pour le réinstaller

Ben c'est bien l'objectif, car c'est ce fichier qui semble corrompu, il
faut donc réparer Outlook avec le CD

Ya t il une
possibilité de télécharger un disque d'installation office 2000 en version
autre que SR1? Merci.

Il est impossible de télécharger Outlook, quelques soit la version... ou
alors j'ai pas pigé la question

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT