Erreur Outlook Express au démarrage de Windows...

Napzool
Bonjour,

Au démarrage de Windows XP, depuis peu j'ai le message suivant :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
initialiser le répertoire de stockage. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour
obtenir une assistance complémentaire. (0x80004005)"

J'ai suffisament de mémoire et le disque où le répertoire de stockage
d'Outllook Espress se trouve, n'est pas plein.
Sur le site de Microsoft, je n'ai pas plus d'explication... Merci de votre
aide.

--
Napzool =o)

Luc
Napzool nous a déclaré...

[...]

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err10.htm
RepareOE de scraper (http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm)
doit réinscrire les même dll et même davantage. Tu peux en repasser une
couche, ça ne mange pas de pain.

Padkoi

--
Cordialement,