Erreur ouverture de session - restriction de compte utilisateur

Jean
Bonjour,

Je tente de connecter un windows 2000 SP4 sur un serveur small business
2003, lorsque je veux connecter via le voisinage, il me dit :

<nomduserveur> n'est pas accessible.
Erreur ouverture de session - restriction de compte utilisateur

Le serveur est connecté en groupe de travail, active directory n'est pas
installé, pas de domaine, un dhcp qui tourne. Mes xp sont connectes sans
soucis.

Pouvez-vous m'aider ? je débute merci

--
Jean

Dominique A.
Bonsoir,

Windows Server 2003 ne permet pas d'ouverture de session réseau aux comptes
qui ne possèdent pas de mot de passe.
Il faut soit ajouter un mot de passe au compte que tu souhaite faire accéder
à ton serveur, soit modifier a stratégie locale de ton serveur pour
supprimer cette restriction.

Bon courage.

Dominique A.