erreur a l'ouverture

Gerard
Bonjour
j'ai installé VB6 sur vista sans aucune remarque. touit c'est bien installé
j'ai fait la mis a jour VBsp6, aucun probleme
maintenant quand j'ouvre vb6 j'ai un premier message

données
erreur automation
erreur d'accesdu registre Ole

merci pour votre aide

cordialement gerard

Gerard
salut
probleme resolu dans propriete de l'appli cocher comptabilite xp et
travailler en administrateur
merci a aski
a++
"Gerard" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello Gerard,

Tu as savamment écrit :

salut
probleme resolu dans propriete de l'appli cocher comptabilite xp et
travailler en administrateur
merci a aski
a++

:o)
C'est souvent la solution sous Vista lorsque le logiciel n'a pas de mise à
jour pour cet OS.