Erreur à l'ouverture

marc
J'avais microsoft office 2000 sur mon PC et j'ai installé office 2003

Si je double clique sur un message dans outlook express pou l'ouvrir le
'Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est
produite'
On ne peut que cliquer sur OK.

Que faut il faire remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Marc

Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 08:22:00 -0800, marc a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

[...]

Tu confonds OE Express et Outlook qui est dans la suite (payante)
d'Office 2003