Erreur à l'ouverture

1 réponse
marc
J'avais microsoft office 2000 sur mon PC et j'ai installé office 2003

Si je double clique sur un message dans outlook express pou l'ouvrir le
message suivant apparait
'Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est
produite'
On ne peut que cliquer sur OK.

Que faut il faire remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Marc

1 réponse

Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 08:22:00 -0800, marc a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

J'avais microsoft office 2000 sur mon PC et j'ai installé office 2003

Si je double clique sur un message dans outlook express pou l'ouvrir le
message suivant apparait
'Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est
produite'
On ne peut que cliquer sur OK.

Que faut il faire remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Marc

Tu confonds OE Express et Outlook qui est dans la suite (payante)
d'Office 2003

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/