erreur sur ouverture, ferme excel

Pat L
Bonjour,

je cherche un début d'idée, même un petit bout :

un classeur que j'utilise depuis longtemps provoque ce jour à l'ouverture
une erreur qui ferme Excel 2000 (xp), que je reponde oui ou non à
l'activation des macros.
ce classeur est ouvert tous les jours sans problème, est local, autonome,
sans liaison réseau.
j' ai ouvert sa sauvegarde de la semaine dernière, même problème.
j'ai ouvert une sauvegarde datant de 1 mois, de 3 mois, même problème.
Tout autre fichier s'ouvre normalement.

à l'inverse, ces mêmes fichiers et copies s'ouvrent sans problème avec Excel
2000 sur un autre poste sous w98.

Que s'est-il passé sur le pc xp depuis la dernière ouverture sans problème
de ce fichier ?!?
à part l'installation de ParamReg.xla de Laurent Longre (dont je doute que
ce soit la nature du problème ;-) et ie7, je ne vois rien de significatif.
j'ai désinstallé cette xla pour voir, mais cela ne change rien.

à votre avis, sachant que le fichier s'ouvre sans problème sur d'autres
postes, d'où pourrais venir le problème ?

Pat

Francois L
Bonjour,

[...]

Bonsoir,

Au vu d'autres questions, IE7 est passé par là !

--
François L

Pat L
Merci de l'idée générale,
c'était bien ie7.
j'ai trouvé un fil et j'étais dans le cas typique d'une image avec un
hyperlien.
il suffit d'enlever l'image, (avec un autre pc!).
Pat

Bonjour,