erreur ouverture IMAP

4 réponses
Fido dido
lorsque je clique sur un mail dans un dossier IMAP, il me donne ce message
d'erreur :

Impossible d'ouvrir cet element. Le serveur a repondu 'invalid FETCH command
syntax, invalid attribute list syntax'

pourtant lors de la connection il affiche bien l'arrivée des nouveaux
messages (de temps en temps) mais si je clique sur le mail, il refuse
l'ouverture

4 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Il semble que le serveur ne comprenne pas les commandes envoyées par
Outlook!?

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

--
Grég
"Fido dido" <bertrand point godet @lapostepoint.net> a écrit dans le message
de news:
lorsque je clique sur un mail dans un dossier IMAP, il me donne ce message
d'erreur :

Impossible d'ouvrir cet element. Le serveur a repondu 'invalid FETCH
command
syntax, invalid attribute list syntax'

pourtant lors de la connection il affiche bien l'arrivée des nouveaux
messages (de temps en temps) mais si je clique sur le mail, il refuse
l'ouverture

Fido dido
j'ai deja lancé la reparation automatique mais c'est idem, j'ai aussi recréé
le compte.

me reste à lancer le scanpst...

"Fido dido" <bertrand point godet @lapostepoint.net> a écrit dans le message
de news:
lorsque je clique sur un mail dans un dossier IMAP, il me donne ce message
d'erreur :

Impossible d'ouvrir cet element. Le serveur a repondu 'invalid FETCH
command

syntax, invalid attribute list syntax'

pourtant lors de la connection il affiche bien l'arrivée des nouveaux
messages (de temps en temps) mais si je clique sur le mail, il refuse
l'ouverture

Fido dido
bizarre,

lorsqu'un nouveau mail arrive, il s'affiche, si je clique dessus, j'ai le
message ci dessous.

Si je le supprime, il se raye en gris, et si je synchronise le serveur et
outlook, il disparait (Le mail) donc tout fonctionne sauf la lecture du
mail (plutot embettant :-) )

"Fido dido" <bertrand point godet @lapostepoint.net> a écrit dans le message
de news:
lorsque je clique sur un mail dans un dossier IMAP, il me donne ce message
d'erreur :

Impossible d'ouvrir cet element. Le serveur a repondu 'invalid FETCH
command

syntax, invalid attribute list syntax'

pourtant lors de la connection il affiche bien l'arrivée des nouveaux
messages (de temps en temps) mais si je clique sur le mail, il refuse
l'ouverture

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fido dido

Le 01/06/2005 18:54 vous avez écrit ceci :
j'ai deja lancé la reparation automatique mais c'est idem, j'ai aussi recréé
le compte.

La création d'un compte est inutile, c'est un "profil" qu'il faut créer

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/