erreur à l'ouverture de ce message

Le
Bruno
Aprs rinstall partielle de win me et de outlook express
6, impossible de visaliser ou d'ouvrie les messages
(mails) J'ai rinstall plusieurs fois OE 6 sans que ne
cahnge rien
Jceel
Le #951968
Bonjour ...Bruno qui nous as a dit
Après réinstall partielle de win me et de outlook express
6, impossible de visaliser ou d'ouvrie les messages
(mails)... J'ai réinstallé plusieurs fois OE 6 sans que ne
cahnge rien...

c'est normal... on ne doit jamais le faire...e ça ne fait rien ;-(
encore un malade de la désinstalit aigue ;-(

si tu ne vois plus rien tu as du chopper un malware
1-Spybot sur mon site
2-executer regsvr32 inetcomm.dll ....esp ace après le 2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux