erreur overflow d'installation cdrom jeu

PatriciaN
Bonjour,

mon fils a reçu en cadeau le cdrom "les secrets de notre univers - e=m6".

A l'installation, le message d'erreur apparait :
"une erreur est suvenue lors de l'installation.
Copie des fichiers
Overflow (6)."

Pourriez-vous m'indiquer si une solution existe ou si le cdrom est
inutilisable.

Merci d'avance.

Paul Atreides
PatriciaN wrote:
[...]

C'est un vieux CD-ROM ...
Je viens d'essayer de l'installer aussi sans succès (même message). Et ce,
même en utilisant le mode de compatibilité.

Désolé mais ce logiciel ne fonctionne pas sous XP.

Cordialement

Azo3
overflow : pb avec les stacks (piles) , programme qui fait sans doute appel
à des routines DOS ... alors sous XP?

peut-être que Jean-Claude Bellamy aurait un truc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

PatriciaN

peut-être que Jean-Claude Bellamy aurait un truc...

Merci pour l'info.
Où peut-on le joindre ?

Sweety
Dans le message news:,
PatriciaN écrivait :

peut-être que Jean-Claude Bellamy aurait un truc...

Merci pour l'info.
Où peut-on le joindre ?

Bonsoir

Visitez :
www.bellamyjc.org/

http://sweety.mvps.org/

PatriciaN
Visitez :
www.bellamyjc.org/

Très bien ce site : mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.
Par contre, j'ai trouvé pourquoi le jeu ne fonctionnait pas : il ne
fonctionne pas sous XP !

Chao à tous

Serge
"PatriciaN" a écrit dans le
message de news:

| Très bien ce site : mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.
| Par contre, j'ai trouvé pourquoi le jeu ne fonctionnait pas : il ne
| fonctionne pas sous XP !
|
| Chao à tous

J'y fais bien fonctionner un Tétris de 1990 !

Serge