Erreur sur OWA

Richard Raphael-dubos
Bonjour depuis peu j'ai un soucis lorsque je suis sur OWA je clique sur a:
et la message d'erreur m'indiquant que OWA n'a pas pu accéder a la ressource
Active directory, cela est peut etre du au fait que l'object active Directory
n'existe pas qu'il est endommage ou que ej dispose pas de droits ...
Help me

Richard Raphael-dubos
j'ai trouve la solution :
Procedure a réalisé

Il faut editer la base AD avec adsiedit

Et :

Dans ADSIEDIT

Rajouter dans l’utilisateur concerner

La valeur : « OU=Users Kesys,DC=kesys,DC=local »

Dans la variable: msExchQueryBaseDN

Penser a verifier ensuite les droit d’acces des compte Exchange System pour
ne pas bloquer l’heritage sinon les reinitialisé