erreur Ox8000CCCOD

depuis ce matin O.E. ne télécharge plus les messages de hotmail,
et m'indique erreur :
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'xxxxx', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 12007, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
terminé. Compte : 'xxxxx', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
12007, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Comment remettre en état de fonctionner?

Luc
nous a déclaré...

[...]

Tu avais déjà ce problème hier. Est-ce que c'était revenu dans la journée ?

Comment remettre en état de fonctionner?

Il est possible que ton compte soit "tombé" dans le quota des anciens
comptes qui ne sont plus accessibles à partir d'OE (comme tous les nouveaux
comptes). Dans ce cas, il n'y a rien à faire.
Il y a juste un truc qui m'étonne, c'est le "Port : 0", je ne sais pas si
c'est normal pour un accès HTTP ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

stresa27
Bonsoir,
j'ai eu le même problème aujourd'hui. J'ai cherché partout, envoyé un mail à
MSN (qui viennent d'ailleurs de me répondre un mail assez bien fait de
différentes solutions) mais finalement j'ai trouvé par moi-même : apparement
j'était tout simplement déconnectée, sans savoir pourquoi ( car mon MSN
messenger version 7 fonctionnait normalement). Sur la page d'accueil de
MSN.fr, en haut à droite, Mon MSN/Hotmail/Messenger/si il y a marqué
connexion comme pour moi, il faut cliquer sur connexion et tout de suite,
tout s'est rétabli dans Outlook.A la place de connexion, il est indiqué
maintenant déconnexion.
Voilà. Je ne sais pas ton problème est similaire au mien. Bonne chance.

Bonjour,