Erreur Ox800420C8

CASTAGNA Jean-Louis
Bonjour,
Je rencontre un probl=E8me non p=E9nalisant, puisque en=20
l'ignorant je le contourne, mais je serais plus=20
tranquille si je pouvais le solutionner, ce que mes=20
connaissances basiques ne me permettent pas.
Voici la teneur int=E9grale du message:
"Impossible d'ouvrir le message =E0 partir de la bo=EEte=20
d'envoi. Compte: "POP.wanadoo.fr",=20
Serveur "smtp.wanadoo.fr", protocole: SMTP, Port: 25,=20
S=E9curis=E9 (SSL): Non, Num=E9ro d'erreur: Ox800420C8".
NB/ J'ai une connexion ADSL ,modem =E9thernet,fixe en=20
r=E9seau wifi 802.11g mode infrastructure et une connexion=20
nomade 56k.
Merci de m'=E9clairer, j'en ai bien besoin.
JLC

Paskal [MVP]
Bonjour CASTAGNA Jean-Louis

Essaye ça :

Quitte Outlook Express et supprime le fichier boite d'envoi.dbx.

(Pour le trouver, clic droit sur ce dossier)

--
@+
Paskal MVP

Bonjour,
Je rencontre un problème non pénalisant, puisque en
l'ignorant je le contourne, mais je serais plus
tranquille si je pouvais le solutionner, ce que mes
connaissances basiques ne me permettent pas.
Voici la teneur intégrale du message:
"Impossible d'ouvrir le message à partir de la boîte
d'envoi. Compte: "POP.wanadoo.fr",
Serveur "smtp.wanadoo.fr", protocole: SMTP, Port: 25,
Sécurisé (SSL): Non, Numéro d'erreur: Ox800420C8".
NB/ J'ai une connexion ADSL ,modem éthernet,fixe en
réseau wifi 802.11g mode infrastructure et une connexion
nomade 56k.
Merci de m'éclairer, j'en ai bien besoin.
JLC