Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)

rexonnae
Bonjour,
J'ai une erreur ( Ox800CC19 ) qui apparaît sur ma boîte mail:
la connection ce fait sans problème. Mais la réception bloque ! Je suis allée voire sur les autres boîtes mail des autres sessions ( qui n'ont pas ce problème là ) et j'ai mit les mêmes critères dans ma boîte mais ça ne marche toujours pas! même en allant sur tous les forum!
Quand je clique sur envoyer/recevoir, on me dit "reception de message 1 sur 6" et au bout de 60 secondes on me dit: " votre serveur POP3 n' pas répondu en 60 secondes. Voulez-vous patienter encore une fois 60 secondes?"

Que faire??
Merci de mettre des réponses simples et bien expliquées: je ne suis pas vraiment douée en informatique!!

Au revoir!

Azo4
on a tous (ou presque) ce pb avec une connexion à faible débit (512,1024)

ya plus qu'à aller sur la messagerie du portail orange en espérant que la
bal ne sature pas...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"rexonnae" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit le 23/03/2009 à 10h06 :
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte
de messagerie
de
portail orange et ça marchait...

c'est bien ça! ...ça remarche?...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"rexonnae" a écrit dans le
message de
Azo4 a écrit le 22/03/2009 à 09h39 :
le serveur de ton fournisseur d'accès:
- a des vapeurs
- ta boîte est bloquée

va voir sur la page messagerie de ton fournisseur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"rexonnae" a écrit dans le
message de
!
[...]

serveur en rade: ça veut dire quoi ?

Et c'est où la page messagerie de mon fournisseur?
PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de
messagerie
de
portail orange et ça marchait...

Et ba non ça ne remarche pas...
Je ne peut plus du tout recevoir mes mails. J'attends et au bout d'un
moment,
un message apparaît:
votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Voulez-vous attendre 60
secondes de plus?

Patienter Arrêter

Quand je clic sur "Patienter", le message si dessus réapparraît au bout de
60
secondes, et quand je clique sur "Arrêter", un message d'erreur apparaît
le numéro d'arreur: 0x800CCC19

Du coup, comme mes messages n'arrivent pas, il s'accumulent dans
envoyer/recevoir et c'est encore plus long a venir...

1 2