erreur Ox8OOccc78

lodanjobaco(otezceci)
Bonjour à tous je suis sur Win XP SP2 et je n'arrive plus à envoyer ou
recevoir des messages sur Outlooks 6 , à chaque fois il m'est que l'envoi
n'est pas possible "Compte:pop.free.fr,Serveur smtp.free.fr Protocole SMTP ,
Réponse du serveur 501 Bad adress syntax'Port 25, Sécurisé(SSL):Non,erreur de
serveur:501,Numéro erreur Ox8ooccc78
et en réception il m'est indiqué port 110 et erreur
ox800ccc90 et ox800ccc18. Voilà je suis allé voir mon compte et il
m'a semblé correct , mais je suis un peu débutant et je ne vois pas ce qu'il
faut faire J'ai désinstaller et réinstallé OE et toujours pareil .
MERCI d'avance pour les conseils pour néophyte

Luc
lodanjobaco(otezceci)@msn.com nous a déclaré...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

L'adresse à laquelle tu envoies ton message n'est pas correcte. Elle doit
avoir la forme

et en réception il m'est indiqué port 110 et erreur
ox800ccc90 et ox800ccc18.

Il faudrait avoir le message d'erreur complet.
D'après les en-têtes de ton message, tu es connecté avec Free.
Pour envoyer et recevoir avec un compte @free.fr, vérifie que tu as bien mis
"smtp.free.fr" et "pop.free.fr" (sans guillemets ni majuscules ni espaces)
dans les champs idoines de l'onglet 'Serveurs' de ton compte courrier
('Outils' --> 'Compte' --> onglet 'Courrier' --> double clic sur le compte
en question --> onglet 'Serveurs')
Pendant que tu es sur cet onglet 'Serveurs', vérifie que tu as bien mis le
nom de compte (nom du compte Free sans le "@free.fr") et le mot de passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

[...]

Luc
Luc nous a déclaré...

[...]

J'ajoute qu'il faut que tu mettes une adresse syntaxiquement correcte (ton
adresse ) comme adresse de retour dans les propriétés de ton
compte courrier. Vérifie ça dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double clic sur le compte en question --> onglet
'Général' --> champ 'Adresse de messagerie'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

lodanjobaco(otezceci)

Luc nous a déclaré...

[...]

MERCI j'ai redefini toute mon adresse de messagerie et ma foi ça marche , mais tu parles d'adresse de retour je suppose que tu veux dire adresse de réponse

Luc
[...]

Non, je parlais du champ 'Adresse de messagerie'. Le champ 'Adresse de
réponse' peut être laissé vide si tu veux que les destinataires répondent
sur l'adresse avec laquelle tu as expédié.