Erreur oxc0000096 à l'ouverture d'IE et Outlook Express en ICA

Mistral Gagnant
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant sur un nouveau serveur 2003 STD SP1 avec TS
et Metaframe XP SP3:

- à l'ouverture d'IE 6 SP1: erreur 'L'exception instructrion privilégiée
0xc0000096 s'est produite à l'emplacement 0x67474069'

- à l'ouverture d'outlook express 6: erreur 'L'exception instructrion
privilégiée 0xc0000096 s'est produite à l'emplacement 0x67474056'

Cette erreur ne se produit QUE sur les sessions ouvertes avec une connexion
ICA (quel que soit le modèle de station utilisé), pas de problème sur la
console du serveur, ni sur les sessions connectées en RDP...
J'ai désinstallé la 'Configuration de sécurité renforcée d'Internet
Explorer', et activé la prévention d'exécution des données (DEP) pour tous
les programmes et les services, SAUF pour IE et Outlook Express. Cela n'a
rien donné...

Quel casse tête! Merci d'avance pour votre aide!!

Mistral Gagnant
PS: j'ai trouvé un article faisant référence à ce problème dans la base de
connaissance de Citrix:

http://support.citrix.com/kb/entry!default.jspa?categoryID8&externalID=CTX106050&fromSearchPage=true

Malheureusement la solution proposée ne fonctionne pas dans mon cas. De plus
je ne peux pas désinstaller Win20003 SP1, car sinon les sauvegardes NTbackup
ne fonctionneront plus sur ce serveur...