Erreur "page fault in nonpaged area

Claude
Bonjour

Mon PC sous XP pro ne boot plus, Apr=E8s l'affichage de WIN=20
XP il a une fenetre bleue avec le message "Page fault in=20
nonpaged area". et il reboote sans cesse....

je n'ai pas fait de modification HARDWARE OU SOFWARE

Je ne trouve rien sur le site de Mircrosoft.

J'ai pens=E9 =E0 un probl=E8me de m=E9moire, j''ai utilis=E9 un=20
utilitaire de test de m=E9moire (MEMTEST86) pendant plus de=20
2h00, aucun d=E9faut. Avec un autre disque dur, ce m=EAme PC=20
fonctionne tr=E8s bien sous WIN 98.

Merci de vos tuyaux pour refaire d=E9marrer XP sans perdre=20
la config.

Claude depuis un autre PC

c.m.m@bluewin.ch

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Si le logo WinXP s'affiche, c'est que ton PC boote ! Tout n'est pas perdu alors
! -) Il ne va pas jusqu'au bout, c'est différent.

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? F8 maintenu au démarrage.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Claude" a écrit dans le message de
Bonjour
Mon PC sous XP pro ne boot plus, Après l'affichage de WIN