Erreur sur la partition G:

Gérard Ducouret
Bonjour, et bientôt Bonne Année

J'ai un portable avec 3 partitions dont 2 partitions Win Server 2003 SP2
Aujourd'hui, impossible de démarrer sur la partiton G (3e partition): le
multi-boot se représente indéfiniment.
J'essaie de redémarrer sur la 2e partiton, et là j'ai en mode caractère, le
texte ci-dessous. qu'est-ce qui a pu se passer?
NB : Avant hier, j'ai procédé à une défragmentation par Perfect
Disk....(Relation de cause à effet ???):
Merci pour toute aide

Vérification du système de fichiers sur G:
Le type de fichier est NTFS
Le nom de volume est srv2007
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée
CHKSDK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de3).
Le segment d'enregistrement de fichier 216 est illisible
Le segment d'enregistrement de fichier 217 est illisible
Le segment d'enregistrement de fichier 218 est illisible
Le segment d'enregistrement de fichier 219 est illisible
La vérification des fichiers est terminée
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 de 3)
Suppression de l'entrée d'index Administrateur-ASUS-2007 dans l'index $I30
du fichier 3415
Correction des erreurs dans le carte de volume

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

s'il y a des corrections sur la partition, c'est déjà mauvais signe.

La suppression de fichiers, voire de dossiers complets peut empêcher le
démarrage ou l'utilisation normale !
=> Commencer par récupérer ce qui est récupérable à partir de l'autre
système d'exploitation avant de continuer.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info