erreur partition magic

Patrick Fusionni
Bonjour,
je viens d'acheter un portable Compaq sous XP avec une seule partition NTFS.
J'ai installé partition magic 7.0 et ai essayé de redimensionner mon disque
(de 40Go). Mais PM7 me retourne une erreur 983 qui n'existe pas dans la doc.
Qqn aurait une idée?
d'avance merci
ben

Norbert

[...]

Pistes diverses :
- défragmenter la partition avant d'utiliser PM
- retirer l'anti-virus et tout autre programme avant l'exécution de PM
- utiliser les disquettes de boot de PM pour démarrer dessus
- utiliser PM8.0 qui lui ne pose pas ce genre de problème ;)

Daniel Daumas

[...]

http://www.symantec.com/techsupp/primus/index.html

http://www.symantec.com/techsupp/primus/id2628.html

apparement, trop d'erreurs ont été trouvées; il est dit de lancer
Partinfo et d'envoyer le rapport à PowerQuest technical support.
Bonne chance.
Bons surfs.

Aigle bavard

[...]

Je ne connais pas ce portable mais je me souviens que Compaq avait

l'habitude de mettre une partition non-Dos sur le disque, recevant le
setup. N'est-ce pas cette partition que tu tentes de traiter ?

Aigle bavard

Christian Fabre
Patrick Fusionni vient de nous annoncer :
[...]

Il ne faut jamais utiliser PM à partir de Windows. Toujours avec les
disquettes.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar

Carlinnews
hi,

Exact, la réponse m'a été fournie par un technicien PM dans un mail où je
décrivais mes malheurs.......
Dans ce cas, j'ai demandé à quoi servaient le cd, j'attends toujours la
réponse ??????????? depuis 2002 ,version pm6.
pmc.