erreur pendant décompression MSDE2000A SP4

2 réponses
Marius
Bonjour,

Sur une machine sous WIN 2000 PRO SP4, j'ai MSDE2000A SP3. Je voudrais
passer en SP4. J'ai donc téléchargé le fichier
SQL2000.MSDE-KB884525-SP4-x86-FRN.EXE mais quand je veux l'ouvrir pour le
décompresser, j'ai le message d'erreur suivant:

Une erreur s'est produite dans PackageForTheWeb
Ce fichier exécutable automatiquement a été altéré. L'installation sera
interrompue.

J'ai essayé de décompresser le fichier sur 3 machines différentes en
arrêtant l'anti-virus, rien à faire.....

Alors, si vous savez...merci....
Marius

2 réponses

Med Bouchenafa
Il fort possible que l'EXE soit corrompu
il est préférable de re-télécharger un nouvel EXE

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Marius" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur une machine sous WIN 2000 PRO SP4, j'ai MSDE2000A SP3. Je voudrais
passer en SP4. J'ai donc téléchargé le fichier
SQL2000.MSDE-KB884525-SP4-x86-FRN.EXE mais quand je veux l'ouvrir pour le
décompresser, j'ai le message d'erreur suivant:

Une erreur s'est produite dans PackageForTheWeb
Ce fichier exécutable automatiquement a été altéré. L'installation sera
interrompue.

J'ai essayé de décompresser le fichier sur 3 machines différentes en
arrêtant l'anti-virus, rien à faire.....

Alors, si vous savez...merci....
Marius

Effectivement, c'était bien ça :-)

Merci, Med
Marius

"Med Bouchenafa" a écrit :

Il fort possible que l'EXE soit corrompu
il est préférable de re-télécharger un nouvel EXE

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Marius" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Sur une machine sous WIN 2000 PRO SP4, j'ai MSDE2000A SP3. Je voudrais
> passer en SP4. J'ai donc téléchargé le fichier
> SQL2000.MSDE-KB884525-SP4-x86-FRN.EXE mais quand je veux l'ouvrir pour le
> décompresser, j'ai le message d'erreur suivant:
>
> Une erreur s'est produite dans PackageForTheWeb
> Ce fichier exécutable automatiquement a été altéré. L'installation sera
> interrompue.
>
> J'ai essayé de décompresser le fichier sur 3 machines différentes en
> arrêtant l'anti-virus, rien à faire.....
>
> Alors, si vous savez...merci....
> Marius