erreur pendant installation: disue dur defectueux ou problème software?

niktaras
Bonjour!
j'ai post=E9 sur un autre groupe en d=E9but de semaine suite a un gros
probl=E8me avec un pc portable.
je ne vais pas refaifre tout le d=E9tail ca ne semble pas utile.
en r=E9sum=E9:
j'avais windows 98 qui tournait a peu pr=E8s correctement
jai commenc=E9 a installer xp
javais pas branch=E9 l'alimentation... quelle bonne id=E9e!
plus de batterie, alors que windows 98 =E9tait entrain d'=EAtre effac=E9,
et win xp pas encore install=E9... pendant l'installation, ya dabord une
premi=E8re partie en fenetre assez classique, pui une deuxi=E8me, sans la
souris, style ms.dos, tout en bleu... ben j'=E9tais dans cette 2e partie
quand ca a palnt=E9.. du coup, c le bord..!!! forc=E9ment! :(

j'ai lu sur un forum que mon disque dur avait peut-etre des probl=E8mes
demandant un formatage bas niveau (puisque ya eu plantage pendant
formatage/installation, si j'ai bien compris); c'est un toshiba, jai
appel=E9 la hotline pour etre sur, c'est confirm=E9, ils ne partagent pas
ce soft. (merci a eux)
jai fais un nettoyage avec loformat.exe (le truc moyen-=E2geux ^^ ) sans
r=E9sultat, j'ai fait pareil avec data eraser... le disque semblait
remis a neuf...

pourquoi j'ai fait ca?
parce que: qd je lance l'install avec les 6 disquettes de boot, tout va
bien jusqu'au formatage des partitions. pour faire simple j'en mets
qu'une. il formate... 1-2-3...99%...100%
ca change d'=E9cran, il me dit qu'il va v=E9rifier les disques. et la, il
d=E9passe pas le 0%, et passe directement =E0 ce msg d'erreur: (trop la
flemme de le transcrire :P )

http://www.deviantart.com/view/30796588/

qu'est-ce que ca veut dire??? est-ce mon disque dur qui est d=E9fectueux
ou... jm'y connais pas assez pour me faire ne serait-ce que la moindre
id=E9e...
meme apr=E8s formatage data eraser ben c pareil...meme msg d'erreur...
merci d'avance pour votre aide:)

ArmanDO.EScargo

niktaras
Personne a une idée? :sniffff... merci qd meme...
http://www.deviantart.com/view/30796588/

qu'est-ce que ca veut dire??? est-ce mon disque dur qui est défectueux
ou... jm'y connais pas assez pour me faire ne serait-ce que la moindre
idée...
meme après formatage data eraser ben c pareil...meme msg d'erreur...