Erreur et petite question :-)

Le
damien
Bonjour a tous,
J'ai deux petites questions :
j'utilise ADO et j'ai sans cesse cette erreur :
"Erreur d'excution '3709':
Impossible d'utiliser cette connection pour effectuer
cette opration.
Elle est ferme ou non valide dans ce contexte

!!!!!!!

Sinon ma deuxime question :
comment on recupre le nom de la fentre courrante, j'ai
par exemple une feuille mere, avec des feuilles filles et
j'amerais faire un jonglement entre les != fentres et
pour cela il faudrait que je recupre le nom de la fenetre
ouverte devant l'utilisateur

voila, merci du coup de nain (lol, au dbut ct une erreur
de frappe, mais g trouv a drle)

Damien
Christophe QUEVAL

Question 1 :
Pour ouvrir un RecordSet, il faut d'abord que votre connexion à votre base
de données soit établie, à l'aide de l'objet ABODB.Connection et de sa
méthode Open.

Question 2 :
Dans une application MDI, vous pouvez récupérer le nom de la feuille active
grâce à la propriété ActiveForm de la feuille mère.

Bon courage.
Christophe

"damien" news:6b6401c401ec$0578d0d0$
Bonjour a tous,
J'ai deux petites questions :
j'utilise ADO et j'ai sans cesse cette erreur :
"Erreur d'exécution '3709':
Impossible d'utiliser cette connection pour effectuer
cette opération.
Elle est fermée ou non valide dans ce contexte

!!!!!!!

Sinon ma deuxième question :
comment on recupère le nom de la fenètre courrante, j'ai
par exemple une feuille mere, avec des feuilles filles et
j'amerais faire un jonglement entre les != fenètres et
pour cela il faudrait que je recupère le nom de la fenetre
ouverte devant l'utilisateur

voila, merci du coup de nain (lol, au début ct une erreur
de frappe, mais g trouvé ça drôle)

Damien
damien
Le #14582111
Merci de votre aide

damien

[...]

message de
[...]

.

ng
Le #14577701
Salut,

MDIForm.ActiveForm.Caption plus précisement ;)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Christophe QUEVAL