Erreur PhtoShop Element

basicober
En utilisant PSE2 et "sauver sur le WEB", j'ai l'erreur "impossible de
realiser cette operation car echec d'une assertion" au moment de la
sauvegarde. Quelqu'un aurait une
idée ? car je suis perplexe.
Basic

Harry COVER
basicober wrote:
[...]

une réinstallation par dessus la version que tu as (sans désinstaller) c'est
ce que je fais quand photoshop me sort des bugs comme ça, c'est rapide et ça
marche à tous les coups

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

daniel.patin
basicober wrote:

Merci, je vais sans doute en arriver là.

sinon, je ne sais pas comment ça marche sous win, mais sous mac, tu as
des préférences, qu'il suffit de mettre à la poubelle pour que ça remarche

basicober
Bonjour, si c'est un fichier comment se nomme-t-il ? je n'ai rien trouvé de
proche.
Merci d'avance.

Basicober.

"daniel.patin" a écrit dans le message de
basicober wrote:

Merci, je vais sans doute en arriver là.

sinon, je ne sais pas comment ça marche sous win, mais sous mac, tu as
des préférences, qu'il suffit de mettre à la poubelle pour que ça remarche

basicober
Bonjour à tous.

Après un séjour dans les forums Adobe j'ai trouvé des procédures qui
correspondent au symptome. Malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.

basicober wrote:

Merci, je vais sans doute en arriver là.

sinon, je ne sais pas comment ça marche sous win, mais sous mac, tu as
des préférences, qu'il suffit de mettre à la poubelle pour que ça remarche

daniel.patin
basicober wrote:

Bonjour à tous.

Après un séjour dans les forums Adobe j'ai trouvé des procédures qui
correspondent au symptome. Malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.

une autre solution, que j'ai experimenté, il y a peu avc photoshop 5 sur
un win 98. a la suite d'un plantage (pas assez de mémoire) j'avais un
fichier temporaire qui plantait l'appli au lancement.
j'ai viré ce fichier temp (un PSPXXXXXX, je ne me souviens plus
exactement) et le probleme a été résolu.
j'aurais du penser à cela avant.