erreur planificateur media center

4 réponses
Fabrice
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message " erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice

4 réponses

Le Claude
Salut,

Il doit y avoir un numéro d'erreur (Event ID) Donne-le s'il te plait, ça
pourra nous aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message " erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice

Avec un peu de retard, ID évén : 0
Fabrice
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il doit y avoir un numéro d'erreur (Event ID) Donne-le s'il te plait,
ça pourra nous aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message " erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Là, nous voila énormément bien renseignés !

Essaye ceci : (sans garantie)

Dans un premier temps, regarde dans [Panneau de config] ==> [performances et
maintenance] ==> [outils d'administration] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleur ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Fabrice
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il doit y avoir un numéro d'erreur (Event ID) Donne-le s'il te plait,
ça pourra nous aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message " erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice

Bonjour,
Merci pour le coup de main. J'ai fait ce que tu as dit, l'option est bien
sur DMA si possible. Par contre je n'ai pas trouvé de canal secondaire.
Donc le pb est ailleurs.
Ah l'informatique....
Merci quand même.
Fabrice
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Là, nous voila énormément bien renseignés !

Essaye ceci : (sans garantie)

Dans un premier temps, regarde dans [Panneau de config] ==> [performances
et maintenance] ==> [outils d'administration] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleur ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Fabrice
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Il doit y avoir un numéro d'erreur (Event ID) Donne-le s'il te plait,
ça pourra nous aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message "
erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice