erreur sur le poste client alors que ça marche chez moi !!

thierry
Hello,

j'ai fais une petite modif dans les classes de mon programmes VB. Sur
mon poste, où est installé VB, le programme fonctionne et compile.
J'utilise Access 2000.

Je fais un package d'installation qui va bien, puis je vais l'installer
sur le poste client qui a Access XP.

le programme arrive bien à lire la base de données, mais il apparaît le
message d'erreur suivant:

ERREUR EXECUTION '3265'

Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou
à la référence demandée.

J'ai l'impression qu'il y a un problème dans ma classe (j'ai juste
rajouter une zone) mais je ne vois pas pourquoi ça marche chez moi et
pas sur l'autre ordinateur.

Une idée?

Cdt

Thierry