Erreur pour la saisie d'une nouvelle liste (publipostage)

Thierry DIJOUX
Bonjour,
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai le
message d'ereur suivant:

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."

La réinstallation de résoud pas le problème.
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
[...]

Probablement un problème de voie d'accès aux données par MDAC :
http://support.microsoft.com/kb/307255/fr

Ceci dit chez le dernier qui est venu tout récemment avec ce souci
ça n'a rien changé...

La réinstallation ne règle jamais les problèmes dans Office : vos
options utilisateur sont toujours conservées.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Tisane
Bonjour Thierry,

[...]

N'utiliserais-tu pas le carnet Outlook pour faire ta fusion ?
Si oui, fais ton publipostage depuis Outlook :
- place-toi dans ton carnet de contacts
- menu Outils | Fusion et publipostage
- sélectionne ton document type Word ou garde Nouveau document
- dans Word, clique sur le bouton [Insérer les champs de fusion] dans la
barre d'outils "Fusion et publipostage" qui a dû s'afficher
- sélectionne les champs nécessaires.

--
Tisane

Thierry DIJOUX
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
[...]

MDAC ne résoud pas la problème.

Thierry DIJOUX
[...]

Bonjour, personne n'a une solution pour moi?

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
Bonjour, personne n'a une solution pour moi?

Non, si vous ne répondez pas vous-même aux réponses qu'on vous donne...

KB322215

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Thierry DIJOUX
Pas de solution à mon problème?

Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
Pas de solution à mon problème?

Quel problème ???

Plusieurs réponses sur ce forum de /discussion/

Anacoluthe
« Pour tout problème complexe il existe une solution simple, claire
et fausse. »
- Henry Louis MENCKEN