Erreur pour la saisie d'une nouvelle liste (publipostage)

7 réponses
Thierry DIJOUX
Bonjour,
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai le
message d'ereur suivant:

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."

La réinstallation de résoud pas le problème.
Merci.

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai le
message d'ereur suivant:
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."

Probablement un problème de voie d'accès aux données par MDAC :
http://support.microsoft.com/kb/307255/fr

Ceci dit chez le dernier qui est venu tout récemment avec ce souci
ça n'a rien changé...

La réinstallation ne règle jamais les problèmes dans Office : vos
options utilisateur sont toujours conservées.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Tisane
Bonjour Thierry,

En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai le
message d'ereur suivant:
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."
La réinstallation de résoud pas le problème.

N'utiliserais-tu pas le carnet Outlook pour faire ta fusion ?
Si oui, fais ton publipostage depuis Outlook :
- place-toi dans ton carnet de contacts
- menu Outils | Fusion et publipostage
- sélectionne ton document type Word ou garde Nouveau document
- dans Word, clique sur le bouton [Insérer les champs de fusion] dans la
barre d'outils "Fusion et publipostage" qui a dû s'afficher
- sélectionne les champs nécessaires.

--
Tisane

Thierry DIJOUX
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai
le message d'ereur suivant:
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."

Probablement un problème de voie d'accès aux données par MDAC :
http://support.microsoft.com/kb/307255/fr

Ceci dit chez le dernier qui est venu tout récemment avec ce souci
ça n'a rien changé...

La réinstallation ne règle jamais les problèmes dans Office : vos
options utilisateur sont toujours conservées.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

MDAC ne résoud pas la problème.

Thierry DIJOUX
Bonjour,
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai le
message d'ereur suivant:

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue
or de moteur de base de données. Veuillez réessayer ultérieurement."

La réinstallation de résoud pas le problème.
Merci.

Bonjour, personne n'a une solution pour moi?

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
Bonjour, personne n'a une solution pour moi?

Non, si vous ne répondez pas vous-même aux réponses qu'on vous donne...

KB322215

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Thierry DIJOUX
Pas de solution à mon problème?

Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
En créant une nouvelle liste pour un publipostage sous Word XP, j'ai
le message d'ereur suivant:
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte de
dialogue or de moteur de base de données. Veuillez réessayer
ultérieurement."

Probablement un problème de voie d'accès aux données par MDAC :
http://support.microsoft.com/kb/307255/fr

Ceci dit chez le dernier qui est venu tout récemment avec ce souci
ça n'a rien changé...

La réinstallation ne règle jamais les problèmes dans Office : vos
options utilisateur sont toujours conservées.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

MDAC ne résoud pas la problème.

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry DIJOUX' nous a écrit ...
Pas de solution à mon problème?

Quel problème ???

Plusieurs réponses sur ce forum de /discussion/

Anacoluthe
« Pour tout problème complexe il existe une solution simple, claire
et fausse. »
- Henry Louis MENCKEN