Erreur pour lire pièce jointe (fichier PDF)

Karo
Bonjour,
J'utilise OE 6.0, je recois des emails avec un fichier=20
PDF en pi=E8ce jointe. Lorsque j'essaie de lire ou bien=20
d'enregistrer le fichier sur le disque, j'ai le message=20
d'erreur suivant:
"Outlook a supprimer l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes de votre=20
message jug=E9 non fiable."
Ca doit =EAtre dans la configuration de OE mais je ne sais=20
pas trop quoi faire.

Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

Gilles ---
Dans le message :55ee01c37c8d$9fb5a360$,
Bonjour,
J'utilise OE 6.0, je recois des emails avec un fichier
PDF en pièce jointe. Lorsque j'essaie de lire ou bien
d'enregistrer le fichier sur le disque, j'ai le message
d'erreur suivant:
"Outlook a supprimer l'accès aux pièces jointes de votre
message jugé non fiable."
Ca doit être dans la configuration de OE mais je ne sais
pas trop quoi faire.

Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Je suppose que la solution est là :

Outils / Options / Sécurité
Décocher : "Ne pas autoriser l'ouverture ..."

Seulement, après cela, à toi de savoir si les pièces que tu ouvres sont fiables ou non.
Beaucoup de virus arrivent sous forme de pièces jointes avec des extensions du genre .exe , .pif,
.scr, etc ...
Il suffit alors d'un double clic gauche ...

Si tu as un anti-virus à jour, essaie d'abord d'enregister les pièces jointes doûteuses au lieu de
les ouvrir imprudemment.
Tu seras alors fixé(e) ...
--
A+
Gilles ---

JacK
sur les news:0f2c01c37d32$b843e540$,
Patrick signalait:
Salut tu vas dans outils/options /sécurité et tu décoches
la case Ne pas autoriser l'ouverture ...

[...]

.

'lut,

Normalement, les PDF ne devraient pas être concernés : ils ne figurent pas
dans la liste.

Pour pouvoir les ouvrir et les enregistrer sans accepter les pièces jointes
à risque :
Options des dossiersTypes de fichiers PDF => Avancé DEcocher confirmer
l'ouverture après le téléchargement.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/