erreur pour un total sur un etat

lecrol
Bonjour,
Sur un état "journal des ventes" je n'arrive pas à afficher, en pied de
page, le total des montants de chaque ligne.
J'ai écrit en source contrôle du champ total: = somme ([quantite]*[prix]),
qui sont les deux champs de mes lignes de corps.
Et je récupère un message "#err" dans mon champ total !
Merci de vos lumières dont j'ai déjà souvent vérifié l'efficacité
Roland

Cinémas Décavision
LMecrol,

Il me semble que cela ne fonctionne pas en pied de page...
Pied d'état ou regroupement oui...

A vérifier avec les Pros.
Bernard
3stone
Salut,

"lecrol"
> [...]
| qui sont les deux champs de mes lignes de corps.
| Et je récupère un message "#err" dans mon champ total !

Regarde ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#TotalPage

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lecrol
Merci, les chefs
C'est magnifique ! Je n'ai pas encore vérifié mais je sais à présent que je
vais y arriver... grâce à vous et à ce forum super génial
A bientôt plus,
Roland