erreur produite lors de la vérification de la licence

2 réponses
testerin
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Windows Mediaplayer vs.10,
quand je veux écouter des titres, téléchargées chez Neufbox Musique de SFR,
chez lequel j'ai un abonnement ADSL.
Un message apparaît disant que " une erreur s'est produite lors de la
vérification de la licence".
SFR/Neufbox Musique pense que le problème est dans mon lecteur/logiciel,
parce que chez eux tout marche bien.
En essayant d' écouter les titres chez Realplayer je rencontre le même
problème. Ce n'est pas le pare-feu de Kaspersky; j'ai essayé sans
pare-feu/anti-virus.
Qui peut me conseiller quoi faire?
J'espère que j'ai bien décrit le problème, parce que je suis étranger
habitant en France et ma connaissance de français est limitée.

2 réponses

Azo4
> parce que je suis étranger
habitant en France et ma connaissance de français est limitée.

tu nous fais honneur par ta parfaite connaissance de la syntaxe et de
l'orthographe!! (sauf "téléchargées" -- titre est maculin--)

attendons notre ami Claude...le spécialiste

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"testerin" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Windows Mediaplayer vs.10,
quand je veux écouter des titres, téléchargées chez Neufbox Musique de
SFR,
chez lequel j'ai un abonnement ADSL.
Un message apparaît disant que " une erreur s'est produite lors de la
vérification de la licence".
SFR/Neufbox Musique pense que le problème est dans mon lecteur/logiciel,
parce que chez eux tout marche bien.
En essayant d' écouter les titres chez Realplayer je rencontre le même
problème. Ce n'est pas le pare-feu de Kaspersky; j'ai essayé sans
pare-feu/anti-virus.
Qui peut me conseiller quoi faire?
J'espère que j'ai bien décrit le problème, parce que je suis étranger
habitant en France et ma connaissance de français est limitée.

testerin
Merci, Azo4 pour tes compliments!
Entre temps j'ai trouvé la solution de mon problème dans le Newsgroup du 27
janvier 2006 aidé par le Claude et ça marche maintenant comme il faut. Il
s'agit du 3e link, mentionné là (Chris Lanier's Blog)

"Azo4" a écrit :

> parce que je suis étranger
> habitant en France et ma connaissance de français est limitée.

tu nous fais honneur par ta parfaite connaissance de la syntaxe et de
l'orthographe!! (sauf "téléchargées" -- titre est maculin--)

attendons notre ami Claude...le spécialiste

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"testerin" a écrit dans le message de
news:
> Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Windows Mediaplayer vs.10,
> quand je veux écouter des titres, téléchargées chez Neufbox Musique de
> SFR,
> chez lequel j'ai un abonnement ADSL.
> Un message apparaît disant que " une erreur s'est produite lors de la
> vérification de la licence".
> SFR/Neufbox Musique pense que le problème est dans mon lecteur/logiciel,
> parce que chez eux tout marche bien.
> En essayant d' écouter les titres chez Realplayer je rencontre le même
> problème. Ce n'est pas le pare-feu de Kaspersky; j'ai essayé sans
> pare-feu/anti-virus.
> Qui peut me conseiller quoi faire?
> J'espère que j'ai bien décrit le problème, parce que je suis étranger
> habitant en France et ma connaissance de français est limitée.