erreur produite pendant l'enregistrement de votre courrier

René G.
Bonjour,

C'est le message que Thunderbird me donne quand je veux lire mes courriers.

Désinstallé et réinstallé et rien...

Mon épouse et ma fille les reçois sur le même réseau...

Merci

René

Olivier Miakinen
Le 19/09/2005 17:24, René G. a écrit :

Bonjour,

C'est le message que Thunderbird me donne quand je veux lire mes courriers.

Il te dit « Bonjour » ? C'est très sympa de sa part...
Bon, je te taquine sur le fait que tout le monde n'a pas le même
logiciel de nouvelles que toi, et donc que le sujet n'est pas forcément
présenté juste avant le contenu de l'article.

Cela étant dit, je redirige vers fr.comp.mail puisque tu as des
problèmes de courrier et pas de navigateur, mais au passage je te
recommande de lire <http://www.chevrel.org/fr/faq/#G6> au cas où un
nettoyage de profil résoudrait le problème.

[ suivi positionné ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité