Erreur programme sans message

Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ai créé un programme qui gère des bases Access et pilote Word avec une DLL
perso
lorsque je le compile et l'exécute sur mon poste (W98 SE), tout va bien..
lorsque que je le déploie sur un poste (W98 SE) de notre réseau, et que je
l'exécute à un certain moment, le programme s'arrête et "disparait" sans
message d'erreur.
J'ai installé temporrairement VB6 SP6 sur ce poste. lorsque j'exécute sous
IDE, ce prog : pas de problème.
Je le compile sur ce poste puis je l'exécute : même problème.
J'ai enregistré manuellement ma DLL (pilote WORD).

Comment trouver à quel moment cela bloque et surtout de voir un message
d'erreur !
sinon je vais utiliser le gestionnaire d'erreurs Mztools et le mettre dans
chaque procédure et fonction.
Y a t il un moyen de faire afficher ce message d'erreur ?

merci pour vos pistes

Driss

LE TROLL
Salut,

Il y a peut être mieux, mais:

Un fichier log qui écrit tout avec les form
puis avec les procédure de la form concernée, etc...

message de news: