Erreur Project Server

goonie
Bonjour,

Suite à l'installation d'une plate forme project server, et en l'absence
d'utilisation longue. Lors de la connexion en mode user ou admin via IE à
Project Server, j'ai un mesage d'erreur (alors que cela marchait une fois
installé et testé) :

-Soap error : one of the parameters is invalid
- Component : conectscv ... line 777

Donc pas moyen de se connecter ?

De quoi cela peut-il venir ?
Merci d'avance