erreur protection générale windows

Le
big
Bonjour
aprs avoir install le pilote controleur USB microsoft,
mon PC sous w98 ne dmarre pas et reste sur l'erreur de
protection gnrale. Que faire ? Merci d'avance.
Azo3
Le #11598941
et en mode sans échec?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"big" 561901c40064$5764a600$
Bonjour
après avoir installé le pilote controleur USB microsoft,
mon PC sous w98 ne démarre pas et reste sur l'erreur de
protection générale. Que faire ? Merci d'avance.
big
Le #11598911
comment passer en mode sans échec ? Merci.
après avoir installé le pilote controleur USB microsoft,
mon PC sous w98 ne démarre pas et reste sur l'erreur de
protection générale. Que faire ? Merci d'avance.

.

Jceel
Le #11598801
Bonjour ...big qui nous as a dit
comment passer en mode sans échec ? Merci.

F8 au démarrage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
big
Le #11598711
Merci et après comment enlever ou supprimer ce pilote ???
Merci encore.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Azo3
Le #11598631
panneau de config/système/gestionnaire de périphériqes

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS