erreur protection générale windows

big
Bonjour
apr=E8s avoir install=E9 le pilote controleur USB microsoft,=20
mon PC sous w98 ne d=E9marre pas et reste sur l'erreur de=20
protection g=E9n=E9rale. Que faire ? Merci d'avance.

Azo3
et en mode sans échec?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"big" a écrit dans le message de news:
561901c40064$5764a600$
Bonjour
après avoir installé le pilote controleur USB microsoft,
mon PC sous w98 ne démarre pas et reste sur l'erreur de
protection générale. Que faire ? Merci d'avance.
big
comment passer en mode sans échec ? Merci.
après avoir installé le pilote controleur USB microsoft,
mon PC sous w98 ne démarre pas et reste sur l'erreur de
protection générale. Que faire ? Merci d'avance.

.

Jceel
Bonjour ...big qui nous as a dit
comment passer en mode sans échec ? Merci.

F8 au démarrage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
big
Merci et après comment enlever ou supprimer ce pilote ???
Merci encore.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Azo3
panneau de config/système/gestionnaire de périphériqes

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS