Erreur quand j'insère des données

1 réponse
Carlos A.
Bonjour
(VB - Sql Server 2005)
J'utilise un DataSet pour inserer des données dans une table.
Tout va bien, sauf quand le champ Client_Date est vide.
Je reçois le message d'erreur: Impossible de convertir String to Date.
Quand le champ n'est pas vide alors j'utilise la function CDate( ) pour
enregistrer les données.

La question est: Comment insérer une valeur NULL dans ce champ date?
Merci d'avance.

1 réponse

Daniel
Bonjour,

Je pense que c'est Dbnull.value

Cordialement,

"Carlos A." a écrit dans le message de news:

Bonjour
(VB - Sql Server 2005)
J'utilise un DataSet pour inserer des données dans une table.
Tout va bien, sauf quand le champ Client_Date est vide.
Je reçois le message d'erreur: Impossible de convertir String to Date.
Quand le champ n'est pas vide alors j'utilise la function CDate( ) pour
enregistrer les données.

La question est: Comment insérer une valeur NULL dans ce champ date?
Merci d'avance.