Erreur quand j'insère des données

Carlos A.
Bonjour
(VB - Sql Server 2005)
J'utilise un DataSet pour inserer des données dans une table.
Tout va bien, sauf quand le champ Client_Date est vide.
Je reçois le message d'erreur: Impossible de convertir String to Date.
Quand le champ n'est pas vide alors j'utilise la function CDate( ) pour
enregistrer les données.

La question est: Comment insérer une valeur NULL dans ce champ date?
Merci d'avance.