Erreur rasctrs Event ID 2005

1 réponse
Altus
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai l'erreur suivante toutes les minutes:

Source rasctrs Event ID 2005, description intéressante : 'The vent log file
is corrupt'
Data Words : 0000: 000003eb.
suivit par l'erreur, source perflib, Event ID 1008, Data Words :
0000:000003eb.

J'ai contrôlé est appliqué les procédures de technet avec cette erreur, mais
rien ne la corrige.

Mes questions sont :
D'où peut venir cette erreur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ?
Ou se trouve le fichier log de rasctrs (Remote Access Connection Manager).
Le service fait une erreur lorsque je l'arrête, est-ce normal ?

Mon système est : DC du domaine TSR.lan, OS windows 2000 server SP4

merci pour votre aide

Altus

1 réponse

Olivier
Bonjour,
Je vous propose de suivre ces 2 articles Microsoft.
http://support.microsoft.com/?idƒ5446
http://support.microsoft.com/?id1089
Cordialement,
Olivier B.

"Altus" wrote in message
news:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai l'erreur suivante toutes les minutes:

Source rasctrs Event ID 2005, description intéressante : 'The vent log
file
is corrupt'
Data Words : 0000: 000003eb.
suivit par l'erreur, source perflib, Event ID 1008, Data Words :
0000:000003eb.

J'ai contrôlé est appliqué les procédures de technet avec cette erreur,
mais
rien ne la corrige.

Mes questions sont :
D'où peut venir cette erreur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ?
Ou se trouve le fichier log de rasctrs (Remote Access Connection Manager).
Le service fait une erreur lorsque je l'arrête, est-ce normal ?

Mon système est : DC du domaine TSR.lan, OS windows 2000 server SP4

merci pour votre aide

Altus