erreur réception fax( EVENT I 32092) ?

ambre
Bonjour a tous,
j'ai installer mon fax, tout a l'air correct, mais voilà, je n'arrive pas à
recevoir mes fax ? le message = "Une erreur s'est produite lors de la
réception de la télécopie". code d'ereur Event I 32092.

je suis sous XP Pack 2 le pilote smart link

MERCI de votre attention @+

AMBRE

Ludovik DOPIERALA
As tu essayé cette fiche qui demande d'augmenter le nombre de sonnerie avant
de décrocher (la passer à 2) ?
http://support.microsoft.com/kb/839501/fr

cdlt
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"ambre" a écrit :

[...]

ambre
Merci pour ta réponse Ludovik, mais je suis déjà allée sur le lien que tu
m’as envoyé ici. Cela ne donne rien en plus comme je viens de l'installe,r je
ne sais même pas si je peux envoyer des fax ? mais pour le moment je sais une
chose, je ne reçois rien. J'ai aussi comme message "configurez votre
périphérique. Je sais que tout est activé dans gestionnaire de périphérique
rien vu de spécial, dans outils administration = service= Fax = démarrer
automatique système local OK alors je ne sais pas où et l'erreur JE CHERCHE
:-)

peut être @+ encore merci

"ambre" a écrit :

> [...]
> réception de la télécopie". code d'ereur Event I 32092.
>
> je suis sous XP Pack 2 le pilote smart link

nictech
Le jeudi 12 Octobre 2006 à 18:06 par ambre :
[...]

Je recherche encore comment règler ce probleme...