Erreur sur recherche de fichier

AA
Bonjour,

j'ai un pb sur un des PC dont je m'occupe (windows XP). Dès que j'essaye de
faire une recherche de fichier (peut importe le type) j'ai un message
d'erreur dès le départ :une boîte de dialogue windows avec un ! comme
message. Pareil en administrateur. Le PC ayant simplement le SP1 j'ai essayé
d'installer le SP2. Toujours pareil à l'excpetion du message d'erreur qui
est devenu "Erreur inattendue".
Je n'ai rien trouvé dans la base des connaissances de Microsoft.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? (à partir tout réinstaller bien sûr).

Anthony.

JF
*Bonjour* !

> [...]
| d'erreur qui est devenu "Erreur inattendue".
| Je n'ai rien trouvé dans la base des connaissances de Microsoft.

Regarder ici, point 4
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
Trouver des réponses: