Erreur REF! dans formules

2 réponses
Christophe
Bonjour:

Excel 2007 / Windows XP

Est-il possible de conserver la formule originale sans indication
#REF! lorsqu'il a perte de reference?

Mon proced=E9 actuel supprime une feuille pour la recr=E9er ensuite avec
des donn=E9es MAJ mais les formules situ=E9es dans d'autres feuilles
faisant r=E9f=E9rence =E0 la feuille supprim=E9e ne sont plus utilisables.

Merci.

Christophe

2 réponses

LSteph
Si tu désactive le recalcul tu conserve la formule originale
mais ensuite si elle demeure faire réf a des choses qui n'y sont
plus...
#ref! au prochain calcull

Il vaudrait mieux garder la même fduille et l'alimenter des nouvelles
données

On 4 août, 12:30, Christophe wrote:
Bonjour:

Excel 2007 / Windows XP

Est-il possible de conserver la formule originale sans indication
#REF! lorsqu'il a perte de reference?

Mon procedé actuel supprime une feuille pour la recréer ensuite avec
des données MAJ mais les formules situées dans d'autres feuilles
faisant référence à la feuille supprimée ne sont plus utilisables .

Merci.

Christophe
Bonjour:

J'ai suivi ton conseil et ca fonctionne.

Merci.

Christophe