Erreur relay 550 5.7.1 exchange 2003

Escalas Nicolas
Bonjour,

J'ai un problème dans mon organisation exchange, aujourd'hui les clients
outlooks situés ont eut ce message d'erreur,

Ce qui est byzarre c'est que ce sont des clients outlook et le que le
serveur qui dit unable to relay est leur serveur exchange ....

xxxxx@hotmail.com le 31/05/2006 11:45

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour
obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.

<serveur.xx.xx.com #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Unable to relay for
nicodeath@hotmail.com>

Normalement les mails sont envoyé via un connecteur sur un autre serveur
avant de partir sur internet ...

vous avez une idée ??

ex12
A priori la configuration de ton autre serveur à changer ...
Ppour le verifier réalise une connexion en telnet sur le port 25 depuis
exchnage vers l'autre serveur avec les commande suivante:
ehlo
mail from: administrateur
rcpt to:

tu devrais alors voir apparaitre le 550