Erreur réplication de fusion

doulits
Bonjour,
j'éssaie de faire une réplication de fusion entre 2 bases de données
tournant sous sql server 2000.
Au niveau de l'éditeur tout se passe bien. je crée les bases de données de
distribution et de publication correctement.
Maintenant lorsqu'il s'agit d'envoyer l'abonnement, j'ai le message d'erreur
suivant :
l'abonnement à la publication <publication> n'est pas valide.
que dois-je faire? je suis bloqué!

Med Bouchenafa
Dans l'onglet Abonnés de la fenêtre propriétés de publication et de distribution, il faut activer
ton serveur abonné

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"doulits" a écrit dans le message de news:

[...]

doulits
J'ai déjà essayé cela. mais cela n'a pas marché.

"Med Bouchenafa" a écrit :

> [...]

> suivant :
> l'abonnement à la publication <publication> n'est pas valide.

bruno reiter [MVP]
qu'est-ce qui n'a pas marché? tu n'as pas pu ajouter ton serveur dans les
abonnés potentiels? un message?

br