Erreur sur requête access 2000

Le
jc
Bonjour,

Lorsque je lance une requte sous access 2000 (avec des champs
calculs), le message #erreur s'affiche (dans les champs calculs), je
sors puis relance la requte et l a marche. D'o vient le probl=
me.
C'est assez ennuyeux car lorsque j'exporte par une macro la requte
dans un fichier excel, les erreurs s'affichent

Que faire ??
merci

  • Partager ce contenu :
3stone
Le #22244581
Salut,

jc wrote:
Lorsque je lance une requête sous access 2000 (avec des champs
calculés), le message #erreur s'affiche (dans les champs calculés), je
sors puis relance la requête et là ça marche. D'où vient le problème.
C'est assez ennuyeux car lorsque j'exporte par une macro la requête
dans un fichier excel, les erreurs s'affichent

Difficile de dire sans voir...
Que sont ces champs calculés ?
Peux-tu donner l'SQL de ta requête ?

--