Erreur réseau intermittente (réseau ou logiciel ?)

16 réponses
Thomas
bonjour :-)

http://www.freephonie.org/

moi, j'ai une Erreur réseau #-1011 avec icab

mais, l'auteur d'icab, en Allemagne, n'a pas ce pb,
et moi, de mon coté, je n'ai pas de pb non plus avec mozilla ...

est ce que des gens peuvent m'aider à débroussailler ça svp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

6 réponses

1 2
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir22dq.1gr6b651cgtk58N%
Agrippa d'Aubigné wrote:

>
Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et
tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

dis donc, toi qui te piques de littérature, tu devrais par la même avoir
autant de connaisance en vocabulaire.

Y compris de cours de récréation ou de bac à sable. Pov' tare.

Accessoirement, je te conseille de sortir la tête du sable et de lire la
presse récente en ce qui concerne l'abus d'accusation de diffamation. On
dirait bien que les juges sortent la tête de l'eau.

"Abus d'accusation de diffamation", vous pensez à m'intimider avec du
jargon pseudo juridique ? :-) Vous êtes pitoyablement risible. S'il y a
quelqu'un qui diffame, c'est vous avec vos mensonges éhontés sur l'état
du SIP. Et comme d'habitude, vous n'avez pour toute réponse que quelques
minables insultes qui dévalorisent encore davantage.

Admirable...
Non seulement t'es une buse mais tu en fais une démonstration plus
qu'éclatante.
Du grand art... On dirait du Jilou.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
492f8f55$0$895$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir22dq.1gr6b651cgtk58N%
Agrippa d'Aubigné wrote:

>
Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et
tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

dis donc, toi qui te piques de littérature, tu devrais par la même avoir
autant de connaisance en vocabulaire.

Y compris de cours de récréation ou de bac à sable. Pov' tare.

Accessoirement, je te conseille de sortir la tête du sable et de lire la
presse récente en ce qui concerne l'abus d'accusation de diffamation. On
dirait bien que les juges sortent la tête de l'eau.

"Abus d'accusation de diffamation", vous pensez à m'intimider avec du
jargon pseudo juridique ? :-) Vous êtes pitoyablement risible. S'il y a
quelqu'un qui diffame, c'est vous avec vos mensonges éhontés sur l'état
du SIP. Et comme d'habitude, vous n'avez pour toute réponse que quelques
minables insultes qui dévalorisent encore davantage.

Admirable...
Non seulement t'es une buse mais tu en fais une démonstration plus
qu'éclatante.
Du grand art... On dirait du Jilou.

Toujours rien à dire d'autre que des insultes.
Du Molotov pur jus, de la petite meute des roquets intolérants.
Infox à poil court
Agrippa d'Aubigné a bavé :

Toujours rien à dire d'autre que des insultes.
de la petite meute des roquets intolérants.

exacte description de votre comportement comme vous êtes humble c'est
même en-dessous de la vérité ;-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Agrippa d'Aubigné
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a bavé :

Toujours rien à dire d'autre que des insultes.
de la petite meute des roquets intolérants.

exacte description de votre comportement comme vous êtes humble c'est même
en-dessous de la vérité ;-)

La petite meute est en transe. :-)
Jil S
Molotov a émis l'idée suivante :
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir22dq.1gr6b651cgtk58N%
Agrippa d'Aubigné wrote:

>
Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et
tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

dis donc, toi qui te piques de littérature, tu devrais par la même avoir
autant de connaisance en vocabulaire.

Y compris de cours de récréation ou de bac à sable. Pov' tare.

Accessoirement, je te conseille de sortir la tête du sable et de lire la
presse récente en ce qui concerne l'abus d'accusation de diffamation. On
dirait bien que les juges sortent la tête de l'eau.

"Abus d'accusation de diffamation", vous pensez à m'intimider avec du
jargon pseudo juridique ? :-) Vous êtes pitoyablement risible. S'il y a
quelqu'un qui diffame, c'est vous avec vos mensonges éhontés sur l'état du
SIP. Et comme d'habitude, vous n'avez pour toute réponse que quelques
minables insultes qui dévalorisent encore davantage.

Admirable...
Non seulement t'es une buse mais tu en fais une démonstration plus
qu'éclatante.
Du grand art... On dirait du Jilou.

Merci sincèrement pour le compliment Molo, j'en suis flatté, surtout
venant de toi
Jil S
Agrippa d'Aubigné a pensé très fort :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a bavé :

Toujours rien à dire d'autre que des insultes.
de la petite meute des roquets intolérants.

exacte description de votre comportement comme vous êtes humble c'est même
en-dessous de la vérité ;-)

La petite meute est en transe. :-)

y aurait pas comme une contrepèterie là?
1 2