Erreur réseau ou disque

Lachapelle
Bonjour =E0 tous,

Je suis confront=E9 =E0 un =E9norme probl=E8me: ma base access=20
subit depuis quelques semaines des coupures r=E9currentes=20
avec le message Erreur r=E9seua ou disque (3043), alors que=20
la DSI me confirme qu'ils n'ont rien fait !!!

Est ce =E0 cause du nombre trop important d'utilisateurs=20
simultan=E9s (30 =E0 40 personnes) ou autre choses

Merci de vos lumi=E8res

R=E9mi Lachapelle

Daniel Carollo
Bonjour Remi!

Quelles genres d'activites ont vos utilisateurs? Entree de donnees, requetes
d'analyses? Suivant l'utilisation. la charge au niveau reseau est peut-etre
trop importante...

Le consensus d'opinion est qu'Access marche assez bien jusqu'a une quinzaine
d'utilisateurs. En prenant des precautions, une vingtaine a une trentaine
d'utilisateurs devraient passer. J'aurais peur d'en mettre une quarantaine
sans prendre de bonnes precautions et de faire des essais "en charge" assez
pousses.

Bon courage...

Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com
We provide solutions...
P.S. Je suis maintenant disponible pour contrats à courte et moyenne durée.
Envoyer un courrier a: d a n i e l c @ c o m p u t i n g - t e c h . c o

"Lachapelle" wrote in message
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un énorme problème: ma base access
subit depuis quelques semaines des coupures récurrentes
avec le message Erreur réseua ou disque (3043), alors que
la DSI me confirme qu'ils n'ont rien fait !!!

Est ce à cause du nombre trop important d'utilisateurs
simultanés (30 à 40 personnes) ou autre choses

Merci de vos lumières

Rémi Lachapelle