Erreur réseau ou disque

Le
Lachapelle
Bonjour tous,

Je suis confront un norme problme: ma base access
subit depuis quelques semaines des coupures rcurrentes
avec le message Erreur rseua ou disque (3043), alors que
la DSI me confirme qu'ils n'ont rien fait !!!

Est ce cause du nombre trop important d'utilisateurs
simultans (30 40 personnes) ou autre choses

Merci de vos lumires

Rmi Lachapelle

  • Partager ce contenu :
Daniel Carollo
Le #4338571
Bonjour Remi!

Quelles genres d'activites ont vos utilisateurs? Entree de donnees, requetes
d'analyses? Suivant l'utilisation. la charge au niveau reseau est peut-etre
trop importante...

Le consensus d'opinion est qu'Access marche assez bien jusqu'a une quinzaine
d'utilisateurs. En prenant des precautions, une vingtaine a une trentaine
d'utilisateurs devraient passer. J'aurais peur d'en mettre une quarantaine
sans prendre de bonnes precautions et de faire des essais "en charge" assez
pousses.

Bon courage...

Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com
We provide solutions...
P.S. Je suis maintenant disponible pour contrats à courte et moyenne durée.
Envoyer un courrier a: d a n i e l c @ c o m p u t i n g - t e c h . c o

"Lachapelle" news:0cfa01c34535$a65a60f0$
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un énorme problème: ma base access
subit depuis quelques semaines des coupures récurrentes
avec le message Erreur réseua ou disque (3043), alors que
la DSI me confirme qu'ils n'ont rien fait !!!

Est ce à cause du nombre trop important d'utilisateurs
simultanés (30 à 40 personnes) ou autre choses

Merci de vos lumières

Rémi Lachapelle