Erreur réseau ou erreur disque

1 réponse
cim
nous avons une bd access divisée en 2 : dorsale (sur serveur) et frontale
(sur postes client).
Nous avons récemment changé de serveur.
Depuis, nous avons sur certains postes des messages intempestifs "erreur
réseau ou erreur disque" lorsqu'ils utilisent access et ce de manière
aléatoire. Nous ne savons pas comment y remédier. Une idée ?
--
cim

1 réponse

ze Titi
Bonjour cim

Peut-être une réponse de ce côté:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;175755

Dans ton message
nous avons une bd access divisée en 2 : dorsale (sur serveur) et frontale
(sur postes client).
Nous avons récemment changé de serveur.
Depuis, nous avons sur certains postes des messages intempestifs "erreur
réseau ou erreur disque" lorsqu'ils utilisent access et ce de manière
aléatoire. Nous ne savons pas comment y remédier. Une idée ?

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi